Test James Cameron's Avatar

Le par  |  0 commentaire(s)
James Cameron\'s Avatar

Alors que le film s'annonce la semaine prochaine sur grand écran, le jeu lui a déjà révélé ses secrets depuis une semaine.

La sortie du jeu Avatar avant le film risque de nuire à ses ventes. Même s'il est dit que le scénario de ces deux univers sont totalement différents, combien d'entre vous souhaitent tout de même garder la surprise intacte et privilégier la version cinéma ? Hormis ce détail pas si léger, cette adaptation a le mérite de se révéler assez intéressante et pour une fois, assez réussie. Ce ne sont pas les enfants qui se rueront dessus, mais bien les adultes, prêts à rejoindre l'une des deux causes du titre. Car ici, ce n'est pas une mais deux aventures qui vous attendent...

James Cameron's Avatar"On ressort de cet Avatar quelque peu chafouin. On apprécie ce côté différent, cet univers particulier et l'idée de proposer deux campagnes et deux approches différents, le tout dans un environnement exceptionnel. Les idées sont là et sur le papier, elles se révèlent toutes très bonnes. Même en pratique, certaines captives et sont justement le moteur qui nous permet d'avancer et de terminer le jeu. Seulement voilà, ces bonnes idées nous donnent finalement l'impression de ne pas avoir été assez travaillées, assez poussées, assez exploitées. Dans tout ce que l'on aime, on trouve un défaut, une fausse note. Certes, Avatar reste sans doute l'une des meilleures adaptations d'un film qui soit. Mais il ne se montre pas aussi exceptionnel que ce qu'on a voulu nous faire croire. Avatar est un bon jeu, il garantit un bon moment de jeu, mais il n'est pas dit qu'il laisse aux joueurs un souvenir impérissable."

Accéder au test James Cameron's Avatar

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]