Test Just Cause 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Just Cause 2 - Jaquette

Plus de trois ans après la sortie du premier volet, la licence Just Cause revient dans un nouveau volet et propose cette fois aux joueurs plus de diversité.

Just Cause 2 - JaquetteIl aura donc fallu aux développeurs plus de trois ans pour offrir aux joueurs une suite au premier Just Cause. Une attente assez longue mais appréciable, le titre ayant eu le temps d'être optimisé et travaillé. Ce Just Cause 2 conserve un style orienté résolument vers l'action et vous offre quantité de missions et de moyens pour les réaliser. On notera surtout l'immense terrain de jeu qui vous est alloué et les différents véhicules mis à votre disposition. Just Cause se révèle donc être un bon titre dans lequel les amateurs du jours se plairont d'évoluer.

"Malgré les critiques et les imprécisions, Just Cause 2 n’en reste pas moins un très bon jeu d’action doté d’une forte durée de vie et d’une superficie de jeu incommensurable. Il se pose comme une alternative à Grand Theft Auto IV qui brille par son réalisme physique et scénaristique. Ici, il est plus question de fun et d’action qu’autre chose. Un titre à conseiller aux amateurs d’action."

Accéder au test Just Cause 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]