Test Kindle Paperwhite : la quintessence de la liseuse électronique ?

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT_sur_navigateur_Kindle_PaperWhite

Avec la Kindle PaperWhite, Amazon a fait le pari du renouveau en intégrant notamment le tactile et un éclairage. Notre dossier de test de la dernière liseuse du cybermarchand la passe au crible afin de vous livrer un verdict sans concessions.

Amazon est aux liseuses ce qu'Apple est aux tablettes tactiles. La société de Jeff Bezos se devait toutefois de faire évoluer son produit Kindle afin de répondre à la demande du marché.

La Kindle PaperWhite s'inscrit dans cette démarche. Amazon a capitalisé sur son expérience dans le domaine des liseuses à encre élecrtronique et sur celle de son laboratoire Lab126 afin de créer la meilleure Kindle jamais réalisée, et accessoirement la meilleure liseuse du marché. C'est du moins ce qu'Amazon revendique.

Mais, Amazon n'est pas seul sur le marché. On pense notamment à la Kobo Glo (dont une version est distribuée en France par la Fnac) et à l'Odyssée HD FrontLight de Cybook. Ces deux liseuses jouent également la carte de l'éclairage intégré et de la résolution et du contraste améliorés.

Nous consacrons un dossier à son test afin de dévoiler les nouveautés qui la caractérisent et de mettre le doigt sur les éventuels bémols.

Lire notre dossier spécial consacré au test de la Kindle PaperWhite.

Vous pouvez également consulter celui qui est intégralement dédié au test de la Fnac Kobo Glo.

Kindle_PaperWhite_c 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]