Test La Légende de Beowulf

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Sans doute un des pires jeux de l'année 2007. L'histoire commençait mal sur une version PC elle s'est achevée de la même façon sur PSP.

C'est vrai que Beowulf n'est pas arrivé sous les meilleures hospices dans les mains de Franck. Reçu en version PC, le jeu n'a tout bonnement jamais voulu fonctionné. Le cas est assez rare pour être souligné. C'est même à se demander si la bonne étoile de Franck n'a pas tout fait pour lui éviter un moment de torture. C'était sans compter sur son obstination puisque le bougre a tenu absolument à faire le test mais cette fois sur PSP. Et advient ce qui devait advenir, le jeu est une horreur, du début à la fin et en tous points.

Beowulf PSP"C'est avec regret qu'on n'avait pas réussi à vous sortir un test décent du jeu sur PC et c'est avec tout autant de regret que l'on vous fait paraître celui-ci tant ce jeu est navrant. On se demande vraiment quelle idée on eu les gens d'Ubisoft, par ailleurs performants, pour nous sortir un tel navet. On mettrait notre main à couper que, contraints de respecter un délai affligeant pour sortir leur titre en même temps que le film ils aient été obligés de faire quelques concessions puis d'autres puis encore d'autres pour arriver sur un "truc" qui au final ne ressemble plus à rien sinon à un bide."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]