Test Les Sims 2 Quartier Libre

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'aventure des Sims 2 s'achève avec ce dernier en date, Quartier libre. L'histoire prend fin avec l'arrivée des loisirs et de la détente, de quoi se mettre en condition pour le prochain Sims 3.

Septième addon de la série Les Sims 2, Quartier Libre apporte aux Sims ce qu'ils n'avaient jamais connu jusqu'à présent, du temps libre pour se consacrer à un loisir. Vos Sims ont donc à porter de main toute une gamme de "hobbies" auxquels ils vont pouvoir s'adonner, du sport au cinéma en passant par la cuisine et le bricolage. De ces loisirs naissent tout un éventail de nouvelles activités, ainsi que des nouveaux objets, habits et nouvelles mises en scène.Les Sims 2 Quartier Libre

L'addon se montre un peu plus intelligent et ne vous proposera pas uniquement de jouer bêtement au ballon. De l'investissement vous sera demandé pour développer vos nouvelles passions, afin de pouvoir les partager avec vos compagnons de jeu et de devenir expert dans votre domaine de prédilection. Le contenu de cet addon se veut riche et vous offrira de quoi passer encore quelques bons moments de jeu avec vos Sims.

Complément d'information
  • Test Les Sims 2 La vie en appartement
    Huitième et certainement le dernier addon, les Sims 2 entretient les parties de ses joueurs en leur proposant une nouvelle façon d'envisager la vie.
  • Test Les Sims 2 naufragés
    Les Sims ont la vie dure, la preuve, les voilà échoués sur une île déserte. Mais les personnages phares de Electronic Arts ne manquent pas de ressources et jouer aux Robinson n'est pas un problème pour eux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]