Test Lost les Disparus

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ubisoft s'est engagé sur la voie houleuse de l'adaptation d'une série en jeu vidéo. Et pas une petite série obscure, il s'agit de Lost.

Si vous êtes fans de Lost, il y a de fortes chances pour que le titre trouve clémence à vos yeux. Extrêmement fidèle à l'esprit d'origine, le titre vous demandera d'incarner un nouveau personnage, lui aussi passager du vol 815. Tout commence donc au moment du crash de l'appareil, vous êtes revenu au tout début de la saison 1. S'il est question de survie ici, votre héros s'apprête à vivre sa quête identitaire, une situation ayant permis aux développeurs d'intégrer les fameux flash-backs.

Lost jaquette intCôté gameplay, le titre ne propose rien d'original. Pour schématiser, il vous faudra faire du troc avec vos compagnons, explorer l'île et reconstruire votre passé par le biais de photos déchirées. C'est un peu mince et implique une durée de vie assez courte. Quant à l'adaptation de la série en elle-même, les fans retrouveront certains visages connus (d'autres étant moins bien réussis) et les voix françaises (dommage pour ceux qui la visionnent en VO). Mais soyez prévenus, le jeu vidéo n'est pas là du tout pour dévoiler certains secrets, vous n'apprendrez donc rien de nouveau.

Complément d'information
  • Test Jak and Daxter The Lost Frontier
    Jak and Daxter sont un peu comme ces stars des années 80. Ils tentent un retour, mais on sent que le succès est de l'histoire ancienne...
  • Test Lost Odyssey
    Lost Odyssey était un des RPG les plus attendus sur la Xbox 360. Son arrivée est à la hauteur mais ne révolutionne pas le genre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]