Test Lucky Luke Tous à l'Ouest

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Adaptation du film du même nom, le jeu Lucky Luke Tous à l'Ouest se présente comme un party-game, un titre de plus dans cette grande famille qui officie sur la Wii.

Les party-game font le succès de la Wii, mais tous les titres du genre ne sont pas forcément une réussite, souvenons-nous d'un certain Tamagotchy Party On! Le titre d'Atari a plutôt bien géré le fait qu'il n'était qu'une adaptation d'un film, puisqu'il n'en reprend la trame qu'à travers le déroulement de mini-jeux. Pas de mauvais copié-collé ni de portage boiteux, le jeu existe par lui-même à travers des épreuves qu'il vous faudra dompter.Lucky Luke Tous

Une trentaine de mini-jeux, c'est ce que le titre compte en "activité". La suite aurait pu être un long fleuve tranquille, vous auriez pu prendre du plaisir comme sur tous les autres bon party-game de la console. Mais c'est malheureusement là que le bas blesse. Les mini-jeux ne sont pas très diversifiés et manquent cruellement d'indications en terme d'objectifs à atteindre. Vous remportez ou vous perdez l'épreuve sans trop savoir comment. C'est lassant à la longue et le titre en perd tout son charme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]