Test Mad Max : le jeu qui rend hommage aux films ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Mad Max - 1

Assurant le rôle de préquelle à Mad Max : Fury Road sorti il y a quelques mois dans les salles obscures, le jeu vidéo Mad Max nous plonge une nouvelle fois dans l'univers post-apocalyptique des Plaine du Silence. Le titre, créé par les développeurs de Just Cause, se montre-t-il suffisamment jouissif ?

Série initiée à la fin des années 70 par George Miller, Mad Max a rapidement été hissée en tant que référence en matière de post-apocalyptique. Faisant suite à un quatrième film - sous-titré Fury Road - très apprécié par les fans et la critique, le jeu vidéo Mad Max sert finalement de préquelle qui nous confronte à l'un des fils d'Immortan Joe.

Mad Max - 2Développé par Avalanche Studios, le titre profite d'un monde ouvert dans la même veine qu'un Just Cause. Aussi, il conviendra de progresser dans les Plaines du Silence constituées ce larges territoires désertiques menés de poigne de fer par les armées de Scrotus. S'armer en conséquence sera au goût du jour, en passant évidemment par l'amélioration de notre bolide au moyen de la ferraille récoltées ça et là.

Mêlant liberté d'action, courses et combats grisants et une dimension de survie, Mad Max a-t-il toutes les cartes en main pour séduire tous les fans d'action sans aucune exception ? Nous tâchons de vous apporter des éléments de réponse dans notre dossier complet.

Lire le test complet de Mad Max

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]