Test Madworld

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il est temps pour vous de découvrir Madworld en chair et en os, sa violence exacerbée mais aussi son scénario captivant.

La Wii accueille pour la première fois dans l'histoire de son catalogue un jeu particulièrement violent. La violence, voilà donc le premier mot qui nous vient quand on évoque le titre de Sega, ce titre aux graphismes si atypiques. Et pourtant, la violence n'est pas tout dans ce jeu. Elle cache un scénario très intéressant. Madworld, ce n'est donc pas que de la violence, c'est avant tout un très bon jeu réussit en tout point. On l'apprécie, même si l'on craint l'overdose à trop y jouer. Mais il vaut largement que l'on s'y attarde, qu'on s'y amuse aussi. Il y a fort à parier que les autres joueurs des consoles concurrentes vous l'envient.Madworld

"Après cette expérience Madworld, vous ne regarderez sans doute plus la Wii de la même façon. La console s'était déjà démarquée avec des titres moins casuals que la majorité de son catalogue, mais jamais tant de violence ne l'avait habitée. Les gamers avertis ne pourront que s'en réjouir d'ailleurs.  Madwold s'affiche comme un très bon titre et sur bon nombre de points : on aime les graphismes atypiques, l'ambiance glauque, le scénario, la prise en main, le déroulement de l'action, la diversité des combats et l'amusement que l'on peut y trouver. On pourrait critiquer son extrême violence, mais sans elle, Madworld ne serait pas Madworld."

Accéder au test Madworld

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]