Test Mafia II

Le par  |  0 commentaire(s)
Mafia 2

La licence Mafia revient après une longue période d'absence. 2K Games a-t-il su rattraper son retard ?

Mafia 2Il aura fallu attendre huit longues années avant de voir débarquer la suite de l’incontournable Mafia : The City of Lost Heaven, huit années qui auront permis à la concurrence d’aiguiser longuement ses armes. Qu’on se le dise tout de suite, Mafia II ne joue certainement pas dans la même cour que les jeux précités, il cherche avant tout à fournir au public une divertissante aventure inspirée de la mafia new-yorkaise des années 40.

Mafia II est un très bon titre qui manque malheureusement de relief et d’innovations. 2K Czech a pleinement joué la carte de la prudence et du conservationnisme, une décision à double tranchant. Le titre remplit relativement bien ses objectifs mais rate néanmoins l’occasion de satisfaire pleinement les fans et de prétendre à un quelconque titre.

Accéder au test Mafia II

Complément d'information
  • Test Mafia 3 : le jeu à ne pas rater cette année ?
    Faisant suite à deux volets appréciés, Mafia 3 était attendu par les amateurs de jeux d'action centrée sur la pègre italienne. Offrant un environnement plus ouvert que par le passé, ce titre qui se déroule en 1968 parvient-il à ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]