Test Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser

Le par  |  0 commentaire(s)
Mario & Luigi

La série des Mario et Luigi s'étoffe d'un nouveau volet. Pour la première fois, Bowser se place comme un personnage jouable. Une aventure à trois vous attend désormais...

Bowser est sans doute le personnage central de ce nouveau volet, puisqu'il est non seulement jouable, mais aussi parce que les deux héros traditionnels se voient perdus dans les entrailles de leur pire ennemi. L'aventure s'étoffe d'encore plus d'interactivité. Les trois personnages devront évoluer main dans la main pour venir à bout d'un mal mystérieux. Le gameplay se montre ainsi plus complet, plus riche, et extrêmement bien pensé. Les habitués de la série apprécieront cette évolution.

"Mario & LuigiImpossible de clore le test de Mario et Luigi Voyage au Centre de Bowser sans évoquer l'ambiance qu'il règne sur le titre. La situation provoquée par les développeurs est incongrue et apporte une vraie originalité au titre. Cette entraide imposée entre les pires ennemis donnent lieu à des situations cocasses, à des moments très surprenants et toujours très amusants. L'interactivité entre les trois apportent en plus une vraie richesse au gameplay. On ne s'ennuie donc jamais sur ce nouveau Mario & Luigi, bien au contraire. La trentaine d'heure de jeu affichée n'est jamais visitée par l'ennui ou la lassitude. Les développeurs ont réalisé là un vrai travail dont le résultat comble à chaque instant la partie du joueur. Il est donc évident que les habitués de la série s'offriront le jeu sans aucune déception. Quant aux autres, même si la série n'est pas connue, ils pourront sans mal se plonger dans cette aventure captivante."

Accéder au test Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]