Test Mario Power Tennis

Le par  |  0 commentaire(s)

Trois modes de jeux vous attendent : le mode Exhibition pour des parties rapides, le mode Tournoi pour les coupes et autres compétitions, et le Mode Jeux Spéciaux. Il serait long et fastidieux de vous faire la liste pleine et complète de toutes les possibilités de ces modes, de leurs différentes ramifications et autres possibilités débloquées au cours d'autres parties... Le jeu en solo se révèle assez long, car après avoir débloquer le contenu, vous devrez encore vous lancer dans la quête "d'étoiler" vos personnages. Il va s'en dire que le jeu se joue également en multi, jusqu'à quatre joueurs, et que tous les défis rencontrés en solo seront aussi disponibles à plusieurs.

Mario Power Tennis (50) Mario Power Tennis (51)

Notez déjà que ce Mario Power Tennis reprend des points clés de Mario Kart. Non seulement les personnages, mais aussi et surtout les différents objets accessibles aléatoirement dans les fameuses boîtes. Vous pourrez donc déclencher les mêmes attaques en cours de match, envoyer des coquilles rouges ou vertes, poser des bananes sur le terrain adverse, devenir invincible, gagner en rapidité... Ce type de match surprend au premier abord, n'est sans doute pas le meilleur d'entre tous, mais a le mérite de pimenter vos parties de façon originale et inattendue sur un court de tennis. Comme quoi, quand il s'agit de compétition, les héros de Nintendo ne se font jamais de cadeaux.

Mario Power Tennis (52) Mario Power Tennis (53)

D'autres modes de jeux vous proposeront des parties où il ne suffira pas uniquement de renvoyer la balle jaune et de chercher à marquer les points. De nombreux défis seront à relever, aussi bien en mode tournoi qu'en mode jeux spéciaux. Les terrains se rétrécissent, des crocodiles viennent vous ralentir, de la boue vous handicape, les fantômes vous perturbent, les courts s'inclinent ou disposent de tapis roulants... Pour remporter la victoire, vous devrez également maitriser les aléas de l'environnement. Vos matchs sont rendus plus compliqués, mais nettement plus amusants aussi qu'au cours des parties normales. Les coupes remportées n'en seront que plus méritées.

Mario Power Tennis (54) Mario Power Tennis (55)

Mais rassurez-vous, du tennis bête et méchant vous attend également. Vous aurez toujours le choix de la tournure de vos matchs. A vous de voir si vous les préférer classiques ou plus complexes. L'open du Royaume vous demandera de remporter, normalement, les différentes coupes croisées dans Mario Kart, à savoir, la coupe champignon, fleur, étoile, feuille, etc... Le Gadget Masters lui vous proposera des compétitions intégrant les différents environnements capricieux.

Enfin les mini-jeux ne manquent pas non plus à l'appel, vous les trouverez dans le Mode Jeux Spéciaux. Ludique, ces mini défis vous permettront l'air de rien d'affiner la maîtrise des différents coups.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]