Test Mario Strikers Charged Football

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Mario est un fin footballeur, il faut le savoir. Ce Mario Strikers Football réveillera vos parties de jeu en multi et vous fera prendre un grand bol d'air frais.

Gnt new logoMario Strikers charged Football est un des jeux indispensables à votre vidéothèque Wii et ce pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il représente exactement ce à quoi se destinait la Wii, un jeu qui ne s'apprécie réellement qu'à plusieurs. Certes, vous aurez assez de modes de jeu pour pouvoir évoluer seul, mais le multi ici est le point fort. Offline ou online, vous n'aurez pas d'excuse de ne pas trouver de partenaire. Et marquer des buts contre un adversaire en chair et en os est nettement plus sympa que de battre l'ordinateur...

Mario strikers charged footballEnsuite, parce que le jeu exploite comme il se doit la combinaison Nunchuck et Wiimote que vous apprendrez à manipuler au cours d'un didacticiel très clair et rapide. Vous ferez connaissance avec tous les coups spéciaux des capitaines mais désormais ceux des autres équipiers aussi. Les personnages secondaires sont maintenant autonomes et ont plus d'un tour dans leur sac pour mettre la balle au fond des buts. Très dynamique, vivant et accrocheur, ce nouveau Mario Strikers charged Football animera vos parties d'une bonne dose de bonne humeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]