Test Medal of Honor Airborne

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Medal of Honor continue d'exister par le biais de nouveaux épisodes sortant régulièrement. Le dernier en date incorpore un nouveau concept, mais c'est tout.

Gnt new logoMedal of Honor Airborne est donc le dernier jeu en date de la série du célèbre FPS d'Electronic Arts. Histoire de relancer un peu le titre, les développeurs ont incorporé à leur jeu une nouvelle façon d'appréhender les combats. Du haut de votre avion, vous pouvez désormais atterrir avec votre parachute où bon vous semble et attaquer de ce fait n'importe quelle mission. Le jeu ne dispose donc pas véritablement de "début" puisque c'est avant tout par votre unique décision de vous poser à tel endroit que la partie démarrera.

Medal of honor airborne packshot pcMise à part ces phases de parachutisme, dont le jeu vous offrira au préalable une petite séance d'apprentissage, les nouveautés pour ce MoH sont assez minimes. C'est donc sans aucune surprise que vous effectuerez vos missions. La durée de vie du soft est elle aussi décevante. Bref, à ce rythme là la série MoH risque de perdre ses fans, lassés par si peu de nouveautés à chaque nouvel épisode. Alain vous en dit plus dans ses pages.

Complément d'information
  • Test Medal of Honor
    Electronic Arts présente un nouveau Medal of Honor. Changeant de contexte historique, le FPS phare de EA tente une nouvelle incursion dans le cœur des joueurs.
  • Test Medal of Honor Heroes 2
    EA continue d'exploiter sa licence des Medal of Honor en sortant un deuxième volet sur PSP. S'il n'est pas percutant, le titre se révèle toute de même plaisant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]