Test Mercenaries 2 L'enfer des Favelas

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Mercenaries 2 est enfin sorti après de multiples périples. Mais le résultat final a bien du mal à convaincre et ne séduit pas vraiment.

Mercenaries 2 est comme son nom l'indique, un jeu de mercenaires, donc un jeu d'action. L'essentiel de vos missions consistera à remplir des contrats, trouver des guérilleros, sauver des otages et vous venger d'une injure qui aura mis à mal votre popotin. Bref, un jeu quelque peu bourrin, pas très compliqué en soi puisqu'il vous facilite énormément la vie en cours de partie. L'ensemble se montre vite répétitif malgré la grande liberté d'action dont vous disposer. Mercenaries 2 ne nous laissera pas un souvenir impérissable.mercenaries 2

"Mercenaries 2 est un jeu qui ne manque pas de défauts, certes. Trop facile parfois, incohérent et pas vraiment réaliste dans la majorité des cas, il peut vite se montrer aberrant aux yeux des joueurs trop exigeants. Mais il suffit de se laisser prendre au jeu et de faire avec ses quelques défauts pour que vous deveniez un mercenaire prêt à relever tous les contrats. Si le jeu s'éparpille, il dispose de quelques points agréables. Varié, facile d'accès, parfois drôle, il reste un bon petit jeu d'action. Les environnements semblent immenses, votre liberté d'action aussi. Le résultat final est donc déséquilibré. La frustration risque d'être votre état d'esprit récurrent sur ce titre. Mercenaries 2 se laissera découvrir mais en connaissance de cause : ne le prenez pas trop au sérieux."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]