Test Metroid Other M

Le par  |  1 commentaire(s)
Metroid Other M

Metroid Other M offre une nouvelle perspective à la série. Surprenant et original, le dernier jeu de Nintendo vous convie à une aventure captivante.

Metroid Other MMetroid Other M est sans conteste un des meilleurs titres de la série. Nintendo offre un vrai plaisir aux fans en plaçant Samus  au coeur de l'intrigue. Pour la première fois, l'héroïne se met à nue et de nombreuses révélations sont faites quant à l'histoire globale de la série. Le scénario se montre de ce fait très solide et assure quasiment à lui seul tout l'intérêt du jeu. Le gameplay n'est cependant pas en reste. Complet et dynamique, le titre ne souffre que de peu de temps morts.

Certains pourront reprocher au titre sa trop grande linéarité. A ces derniers, on leur conseillera de se montrer patient et d'attendre l'autre partie du titre. Car finalement, il n'est que très peu de reproches à faire à ce Metroid. Il nous happe autant par son fond que par sa forme. Son originalité est son principal atout et aucun joueur ne peut dire qu'il n'est pas bon. Il n'est certes pas parfait, mais il convainc du début à la fin.

Accéder au test Metroid Other M

Complément d'information
  • Test Metroid Prime Trilogy
    Nintendo devrait offrir plus souvent aux joueurs des compilations, tant la formule se montre intéressante. Surtout quand il s'agit de retrouver des héros aussi fameux que Samus Aran.
  • Test Metroïd Prime 3 Corruption
    Ce vendredi 26 octobre est à marquer d'une pierre blanche. Metroid Prime 3 est en vente dans tous les magasins. Vous avez fait un détour avant d'aller au bureau ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #694361
c’est Tout de même une grosse daube ce Metroid

Et encore + si on a fais les autres

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]