Test Metroid Prime Trilogy

Le par  |  0 commentaire(s)
Metroid Prime Trilogy

Nintendo devrait offrir plus souvent aux joueurs des compilations, tant la formule se montre intéressante. Surtout quand il s'agit de retrouver des héros aussi fameux que Samus Aran.

Metroid Prime Trilogy, compte, comme son titre l'indique, les trois jeux composant la série des Metroid Prime : Metroid Prime, Metroid Prime 2 Echoes et Metroid Prime 3 Corruption. Trois jeux réunis donc, et dont les qualités ne sont plus à ce jour à démontrer. La licence des Metroid, depuis ses débuts sur NES, a convaincu nombre de joueurs qui ont toujours été fidèles à Samus par la suite. Les deux aventures GameCube sont intactes et n'ont subi aucune modification si ce n'est en terme de gameplay. Metroid Prime Trilogy est un cadeau à offrir aux fans.

Metroid Prime Trilogy"Quel plaisir de retrouver un des jeux vidéo les plus mythiques sur une console Nintendo. Mais quel intérêt aussi de disposer d'une telle compilation quand on dispose déjà de ces trois titres ? A vous de juger  si cette trilogie mérite votre attention. Vous avez désormais toutes les cartes pour procéder ou non à l'achat. La question en revanche ne se pose pas pour ceux qui auraient raté une ou deux de ces aventures, si vos anciens disques sont rayés, si vous êtes passé à côté de la Game Cube, si vous ne connaissez pas, même de nom, Samus Aran. Car la licence Metroid est unique, elle dispose de son propre style, mêlant jeu d'aventure au genre du FPS, elle habite le monde des jeux vidéo depuis des années, et surtout, elle compte d'énormes qualité. L'enthousiasme est toujours présent et il est fort probable que cette compilation trouvera son public."

Accéder au test Metroid Prime Trilogy

Complément d'information
  • Test Metroïd Prime 3 Corruption
    Ce vendredi 26 octobre est à marquer d'une pierre blanche. Metroid Prime 3 est en vente dans tous les magasins. Vous avez fait un détour avant d'aller au bureau ?
  • Test Metroid Prime Hunters
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Kevin sur le jeu Metroid Prime Hunters testé sur la Nintendo DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]