Test Metroïd Prime 3 Corruption

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ce vendredi 26 octobre est à marquer d'une pierre blanche. Metroid Prime 3 est en vente dans tous les magasins. Vous avez fait un détour avant d'aller au bureau ?

Gnt new logoAprès trois ans d'absence, Samus nous revient dans de nouvelles aventures. Pour ce troisième volet, l'héroïne devra une nouvelle fois contrer l'invasion des pirates de l'espace, nettoyer chaque planète habitée par des aliens et venir à bout de Dark Samus. Si le scénario ne fait pas dans l'original et qu'il manque ici et là quelques nouveautés supplémentaires, l'ambiance et la qualité du titre sont là. Enthousiaste à l'idée de parcourir ces nouveaux environnements, nous avons pris et prendrons encore énormément de plaisir. L'aventure est un délice à savourer.

Metroid prime 3 corruptionLe gros changement de ce Metroïd provient dans le gameplay à la Wiimote et au Nunchuck. De nouvelles habitudes sont à prendre, comme l'arrivée de la visée libre qui ravira certains joueurs.Quant à la réalisation technique, les graphismes sont les plus beaux qu'un jeu Wii nous ait permis de voir jusqu'à présent. Nous vous laissons lire notre test pour entrer plus en avant dans ce titre légendaire, avant que vous aussi, vous en démariez l'aventure.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]