Test Moon

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Moon

2058, base lunaire Alpha. Des évènements étranges ont lieu dans la station, des créatures inconnues ont envahi les lieux, les hommes disparaissent. Moon vous invite à le suivre dans un environnement de science fiction, dans un FPS s'apparentant à un Metroid Prime Hunter. Le titre n'est pas très connu, mais vous offre pourtant une aventure plus que sympathique.

Renegade Kids vient de sortir dans un court laps de temps, deux titres sur DS particulièrement réussis. Le premier, Dementium : L'Asile, vous invitait à vous sortir d'un asile psychiatrique peuplé de créatures horrifiques. Du FPS-Survival Horror, les développeurs passent désormais, avec ce Moon, au FPS-science fiction. L'un comme l'autre, ces deux jeux n'ont pas bénéficié d'une grande couverture médiatique. Il est donc possible que de nombreux joueurs soient passés à côté, ratant deux expériences de jeux plutôt sympathiques. Aujourd'hui, il est question de vous transporter dans le futur, au-delà des étoiles. Votre aventure se déroule sur la Lune, où, dans ce contexte-ci, le satellite de la Terre n'est pas encore devenu un endroit de villégiature.

Moon (6) Moon (5)

Nous sommes en 2058 et vous incarnez le commandant Edward Kane, chef des opérations militaires extraterrestres. La base lunaire dans laquelle vous êtes envoyé, connaît des évènements inexpliqués. Certains membres de l'équipe ont disparu. Il vous revient donc d'explorer cette base, de retrouver vos équipiers et de comprendre l'origine de ces évènements étranges. Parcourir la station ne sera pas une promenade de santé, puisque sur votre chemin, vous ne cesserez de rencontrer des créatures hostiles. C'est donc arme à la main qu'il vous faudra parcourir ces couloirs et sauver ce qui peut encore l'être, tout en essayant de rester en vie.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]