Test Mystery Dungeon Shiren The Wanderer

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Voilà un titre qui pourrait séduire les amateurs de Dungeon-RPG, genre pas vraiment répandu en Europe de par des sorties peu nombreuses.

Ce Mystery Dungeon s'adresse avant tous aux joueurs déjà aguerris au genre, les amateurs risquant de se heurter à la difficulté réelle du jeu. Le titre de Sega se mérite et ne satisfera que les plus irréductibles qui aiment les challenges sérieux. Pas très accessible donc, le titre n'en est pas pour autant un mauvais jeu. Inconnue jusqu'à présent en Europe, la série des Fûrai no Shiren, fait son entrée chez nous avec un titre réussi mais un peu âpre, limite impitoyable. A réserver aux plus ambitieux.
Mystery Dungeon
"En bref, Mystery Dungeon : Shiren The Wanderer est un titre assez pointu dans son genre, s'adressant pour le coup à un certain panel de joueurs restés friands de l'ambiance et de la difficulté des jeux vidéo des années 80-90. En dépit d'un caractère assez prononcé sur l'aspect graphique et sur les thèmes sonores, le manque de scénario dû au genre est réellement dommage. La base établie aurait effectivement pu être exploitable pour enrichir cette version DS afin de s'adapter à davantage d'amateurs de RPG, amoureux de scénarios bien léchés."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]