Test Naruto Clash of Ninja Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Naruto arrive pour la toute première fois sur la console de Nintendo, permettant aux joueurs de découvrir ou retrouver une série qui n'en finit plus de sortir des épisodes.

Si la série Naruto accuse un certain retard en Europe par rapport au Japon, les fans de l'animé seront tout de même satisfait de retrouver Naruto et ses fameux collègues. Mais que les joueurs soient prévenus, le titre n'est en rien un révolution et suit en toute logique la progression du passage GameCube à la Wii. Ce Naruto reste cependant un bon jeu de combat qui trouvera tout son intérêt dans son mode multijoueurs.Naruto

"Bien qu'on pouvait s'en douter, Naruto : Clash of Ninja Revolution n'est pas véritablement changeant par rapport au précédent volet GameCube. On se retrouve ni plus ni moins devant un volet enrichi par un gameplay à la Wiimote plutôt efficace et simple à prendre en main. Le titre peut donc devenir intéressant pour les joueurs qui n'ont jamais touché à un volet de la série sur la précédente console de salon de Nintendo, surtout que son mode multijoueur jusqu'à quatre en local est diablement amusant."

Complément d'information
  • Test Naruto Rise of a ninja
    Exclusif à la Xbox 360, seule une poignée de joueurs auront le droit de jouer à ce titre de Naruto extrêmement convainquant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]