Test Need For Speed Shift

Le par  |  0 commentaire(s)
NFS Shift

Très attendu, ce NFS Shift se montrait comme le jeu de la dernière chance. Pari relevé pour EA ou nouveau flop ?

Need For Shift portait donc le lourd fardeau de devoir convaincre, de sauver sa licence, de ressusciter l'intérêt des joueurs depuis le dernier épisode en date. Une tâche bien difficile à accomplir en somme, que les développeurs n'ont pas eu d'autre choix que de relever. Mais le résultat final ne fait pas briller les yeux, et aura bien du mal à enthousiasmer les fans du genre. La concurrence sur le créneau est implacable et NFS Shift se montre une fois de plus en deçà des attentes. Même si quelques améliorations ont été apportées, que certaines convainquent, ces dernières ne suffisent pas pour remettre la licence Need For Speed en première ligne.

NFS Shift"Encore une tentative et encore un échec, relatif, serait-on tenté de dire pour résumer notre pensée. NFS Shift peut se targuer d'une plus grande proximité avec la réalité tant en matière de conduite qu'en matière de déroulement de courses, il ne parvient toujours pas à lutter avec les grands de ce monde ce qui concerne l’aspect simulation. Comme en plus il tourne le dos à kéké land et ses suiveurs, on se demande si les équipes qui ont réfléchi à tout ceci ont bien fait leur estimation. Car si tout le monde n'aime pas les jeux de kéké, certains s'y sentent bien et d'autres les apprécient avec le détachement des gens qui adorent le second degré. Pour tout vous dire, c'était notre cas lorsqu'on se bidonnait devant les cinématiques impayables d'Underground ou Undercover... Et finalement, cette kéké attitude manque à cette série qui finalement tend à ne plus se distinguer de la concurrence par son ambiance. Et comme le gameplay ne suit pas complètement..."

Accéder au test Need For Speed Shift

Complément d'information
  • Test Need For Speed The Run
    La franchise Need For Speed tente de retrouver son public d'antan. The Run saura-t-il séduire les fans ?
  • Test Need For Speed Hot Pursuit
    La franchise NFS revient dans une version "Hot Pursuit". EA a décidé de prendre deux chemins différents, l'un avec ce titre l'autre avec les épisodes estampillés "Shift".

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]