Test du serveur de fichier Netgear ReadyNas Duo 2150

Le par  |  1 commentaire(s)
gnt_logo

Vous recherchez un serveur de fichiers familial pour la sauvegarde de vos données personnelles et le partage de vos ressources multimédia ? Pourquoi ne pas opter pour le Netgear Ready Nas Duo 2150 ?

gnt_logoLe serveur personnel Ready Nas Duo 2150 de Netgear se présente sous la forme d'un boîtier compact et robuste facile à installer. Il dispose en standard d'un disque dur de 500 Go et est extensible en RAID 1, si on ajoute un second disque dans le deuxième rack libre.

Ce serveur familial réunit les fonctions de stockage et de partage de fichiers, de sauvegardes, FTP, client BitTorrent, partage de photos et d'audio... bref, un ensemble assez complet.

Dans ce test, nous vous présenterons en détail toutes les fonctions dont il dispose, avec ses avantages et inconvénients !

RND2150 logointro

Complément d'information
  • Test NAS LaCie Ethernet Big Disk 2To vs NDAS Netgear SC101T
    Acronyme de Network Attached Storage, et jusqu’alors surtout utilisé en milieu professionnel, le NAS caractérise un périphérique de stockage externe relié à un réseau. Si sa principale fonction est de sauvegarder des données ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #260981
Ouahh.. il a l'air trop sexy !
Perso entre le Qnap 209 II, le choix est vite fait. Très performant et un look plus familial que le machin Netgear sorti tout droit d'une ferme d'armoires informatiques
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]