Test Ninja Gaiden 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le très attendu Ninja Gaiden 2 est enfin disponible. La Team Ninja réussit encore une fois un très bon titre que les amateurs de beat'em all ne pourront pas se passer.

Tout ici est réuni pour vous faire passer un très bon moment de jeu. Bien sûr, il faut avant tout être amateur de beat'em all pour apprécier les qualités du titre et être même peut-être un joueur aguerri dans le domaine. Mais que les néophytes se rassurent, le jeu n'est pas injouable pour eux puisqu'il offre un mode de jeu à la prise en main plus accessible. Mais ne croyez pas pour autant que l'évolution dans la partie se fera tranquillement, Ninja Gaiden n'étant pas réputé pour sa facilité.

Ninja Gaiden 2"Une référence dans le genre du beat'em all. Les amateurs apprécieront l'action quasi ininterrompue de ce titre qui vous donnera réellement du mal par moment. La réalisation technique est au point et même si quelques ralentissements viennent ponctuer la partie ici et là, le titre ne compte que peu de défaut. Le titre est magnifique, Ryu est un esthète dans ses coups et le niveau de difficulté est tel qu'on a pour une fois l'impression d'avoir entre les mains un vrai jeu. La Team Ninja signe ici un très beau titre."

Complément d'information
  • Test Ninja Gaiden 3 Razor's Edge : retour à la vraie difficulté
    Après un Ninja Gaiden 3 véritablement décevant aux yeux des fans, la Team Ninja a décidé d'apporter les améliorations nécessaires avec Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge. Cette révision sera-t-elle nécessaire pour susciter un intérêt ...
  • Test Ninja Gaiden Sigma
    Ninja Gaiden sera un des titres incontournables de l'année 2007. Sa réalisation et son scénario sont plus qu'au point.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]