Test No More Heroes 2 : Desperate Struggle

Le par  |  1 commentaire(s)
No More Heroes : Desperate Struggle - pochette

Je ne sais pas pour vous, mais j'attendais personnellement avec impatience de pouvoir manier de nouveau le Beam Katana, l'arme de prédilection de Travis Touchdown. Vous savez, cet otaku assoiffé de sang qui était parvenu, après de mémorables rencontres, à devenir l'assassin numéro un de Santa Destroy dans le premier No More Heroes. Bonne nouvelle, il nous revient dans une aventure plus trash que jamais. La Wii s'en souviendra encore longtemps.

No More Heroes : Desperate Struggle - pochetteNe vous posez aucune question quant à savoir si No More Heroes 2 : Desperate Struggle mérite qu'on y investisse plusieurs dizaines d'euros. La réponse est évidente et vous apparaîtra en même pas dix minutes de jeu.

Son ton, résolument mature et hilarant, n'est par conséquent pas conseillé à tout le monde. Ce n'est pas tant dans le gameplay du jeu, défoulant sans être poussé à son extrême, qu'on trouve son compte, mais plutôt dans ce microcosme improbable dans lequel sont rassemblées une inventivité et une générosité folles.

On ressent un produit conçu pour être apprécié, aimé, dévoré, et moins pour contenter une large masse. No More Heroes 2 ne satisfera pas tout le monde, c'était hautement prévisible, mais ceux qui accrocheront à cette suite prendront un pied incroyable.


Test No More Heroes 2 : Desperate Struggle

Complément d'information
  • Test No more Heroes
    Le nouveau jeu de Suda 51 est arrivé sur la Wii, nous proposant un univers particulier et un jeu particulièrement attachant. Un OVNI pour la console de Nintendo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #654811
Je n’aime vraiment pas cette licence
Que ce soi le 1
Le 1 en HD
Le 2

Et vue les ventes (pour les 3 versions) apparemment je ne sui pas le seul

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]