Test Eset NOD32 Antivirus 4

Le par  |  0 commentaire(s)
ESET Nod32 logo pro

La société Eset vient récemment de mettre à jour son antivirus vedette NOD32. Cette nouvelle version 4, avec sa technologie de défense proactive, renforce les points forts de la version précédente tout en innovant sur de nombreux autres.

gnt_logoNous avons testé ici la toute récente version 4 de l'antivirus Eset NOD32, dans son édition Business Edition. Cet applicatif est conçu pour fournir aux postes de travail en entreprise une sécurité contre les virus, chevaux de Troie, vers, logiciels espions et publicitaires, attaques de phishing, rootkits et autres menaces évolutives. L'application dispose également d'une toute nouvelle version de la console d'administration à distance qui assure l’installation, le déploiement et la gestion des postes clients sur le réseau.

A noter que cette console d'administration constitue la seule différence entre la version grand public de cet antivirus (Home edition) et la version entreprise (Business Edition), l'antivirus étant le même.

EsetNod32AntivirusV4xEset NOD32 Antivirus 4 Business Edition requiert bien moins de ressources système que la version précédente. Les analyses " intelligentes " et " personnalisées " sont plus rapides et concernent à la fois les unités internes, amovibles (clé USB, carte mémoire, CD/DVD) et périphériques ou dossiers partagés en réseau.

La protection s'exerce sur tout ce qui touche de près ou de loin au poste de travail,  avec la navigation Web (HTTP, HTTPS), le courrier électronique, un antispam qui s'intègre aux principaux clients de messagerie (POP3, POP3S), le contrôle des applications et,  globalement, tous les fichiers (archives compressées y compris). Sans trahir nos conclusions, cette nouvelle version  4 s'annonce comme une grande réussite.

 

Lire le test de Eset NOD32 Antivirus 4 - version Business Edition

Complément d'information
  • Test ESET Smart Security - NOD32
    Grande pointure dans le domaine de la protection PC, la société ESET a démontré que son antivirus NOD32 était d’une insolante efficacité face à ses grands rivaux. Et s’il ne lui manquait plus qu’une suite logicielle complète ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]