Test The Elder Scrolls IV : Oblivion

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Oblivion avait été un hit en 2006, il revient sur PS3 pour en prendre le même chemin. Pas de déception en vue pour cette nouvelle version, bien au contraire.

Gnt new logoLa sortie de Oblivion sur PS3 est l'occasion pour les fans qui se sont révélés en 2006 de retrouver et de rejouer à ce jeu incomparable. On ne pourrait se montrer moins enthousiasme en connaissant d'avance l'expérience de jeu qui vous attend. Certes, l'adaptation PS3 reprend les grandes lignes des précédents sortis sur PC et Xbox 360, mais Oblivion dispose de la grande qualité de vous offrir la possibilité de jouer et rejouer l'aventure sous de très nombreux angles différents. La quête principale restera toujours la même, mais vos aventures secondaires ont été revues...

Oblivion ps3 box smallPoint sur lequel était attendue cette version réside sans nul doute sur les graphismes. La PS3 révèle tous les détails, toutes les profondeurs de champ, tous les moindres effets de couleur... Mieux que sur Xbox 360 et forcément supérieur à une configuration PC moyenne, Oblivion sur PS3 est une petite merveille. Ajoutez à ceci un jeu d'une extrême qualité en tout point et vous obtenez un titre incontournable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]