Test Obscure 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Un petit survival-horror ce matin ? Obscure 2, même s'il n'est pas franchement une réussite, suscite quelques bons moments de frayeur.

Gnt new logoLaissez vous prendre au jeu d'un film d'horreur à la Wes Craven, où les héroïnes sont blondes et où les prochaines victimes ne trouvent pas d'autres moyens que de se séparer pour sauver leur vie... Obscure 2 vous proposera donc le même type de scénario. Vous contrôlez un groupe d'adolescent et chaque membre dispose de capacités particulières utiles pour avancer à un moment clé du jeu. Vous parcourez donc des couloirs sombres où il ne fait pas bon traîner, rencontrant sur votre chemin des créatures qu'il faudra éliminer ou des énigmes à résoudre... Attention aux sursauts violents car une fois plongée dans l'ambiance, très bien rendue par la bande son, vous risquez de vous faire quelques frayeurs.

Obscure 2Le jeu aurait donc pu être de très bonne facture, certes un peu moyen côté scénario, mais on attend surtout d'un survival-horror des sensations fortes. Mais le jeu pêche à de nombreux niveaux, trop pour que l'on puisse totalement se lâcher dans les coulois. Quand il ne s'agit pas des graphismes pitoyablement laids, c'est la caméra qui peine à suivre le déroulement de l'aventure de manière efficace... Franck vous compte ses aventures dans ce groupe d'adolescent (souvenirs, souvenirs...)

Complément d'information
  • Test Obscure 2
    Obscure 2 refait parler de lui. Sorti sur PC il y a quelques mois déjà, le titre de Playlogic revient cette fois sur Wii, et à l'identique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]