Test Overlord II

Le par  |  0 commentaire(s)
Overlord 2

Overlord premier du nom n'est plus, place désormais à Overlord II. Les larbins signent leur grand retour et le mal est de nouveau votre priorité.

Overlord premier du nom avait surpris et séduit le public : propager le mal, le faire par le biais de larbins plutôt déroutants dans une aventure où l'humour était omniprésent, le concept original avait suscité beaucoup d'intérêt. C'est donc en toute logique qu'un deuxième volet vient poursuivre l'expérience passée. Les joueurs du premier volet retrouveront donc tous les ingrédients qui ont fait le succès de Overlord, et remarqueront ici et là quelques petits changements. L'effet de surprise n'est malheureusement plus et cet Overlord II a des tendances à ce contenter de peu. Si troisième épisode il y a, il faudra, pour les développeurs, faire preuve d'un peu plus d'innovations.

Overlord 2"Overlord 2 tombe donc malgré tout dans les travers habituels qui caractérisent les suites. On retrouve ainsi un titre qui se contente avant tout de tenter de reprendre les bons points de son prédécesseur tout en améliorant certains autres. Malheureusement, si pour la première partie c'est positif, on ne peut pas dire que l'amélioration espérée, notamment au niveau du gameplay et de la caméra, soit d'une réelle efficacité. Ce n'est malheureusement pas le mode online qui nous parut assez fade qui pourra minorer cette impression. Alors Overlord 2 se contente d'être une suite un poil plus profonde, vraiment plus jolie, et aussi sympa et délurée que pouvait l'être le premier du nom. C'est donc une vraie suite, mais c'est aussi son principal défaut. Car au vu de la profusion de titres qui parait ces dernières semaines, on n'est loin d'être sûr que cela suffise pour tirer son épingle du jeu. Et pour nous, c'est aussi un aveu de pantoufflardise assez moyen."

Accéder au test Overlord II

Complément d'information
  • Test Overlord Raising Hell
    Le titre atypique de Codemasters fait son retour sur PS3. Le passage du PC à la console de salon n'est pas sans heurts et ternit quelque peu le plaisir du jeu.
  • Test Overlord
    On imaginait Overlord assez décalé, nous ne sommes pas déçu. Entre un anti héros et ses fidèles guerriers assez spéciaux, l'aventure prend une autre tournure.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]