Test Panzer Tactics DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il est temps pour nous d'épurer notre base de dossier en interne. Au programme cette après-midi, un des plus fameux wargame que compte la DS.

La Seconde Guerre Mondiale est une fois de plus exploitée dans ce wargame. S'il est possible de se lasser de ce contexte historique, il n'en va pas de même pour le gameplay et l'aventure même proposés par ce Panzer Tactics DS. Si vous n'avez jamais joué à un wargame et que vous voudriez commencé par celui-ci, votre idée est mauvaise. Très obtu, le gameplay de ce titre ne se destine qu'aux habitués du genre, tant il se révèle à la fois complet et complexe.
Panzer Tactics DS
Cette première parution sur console portable se révèle être une vraie réussite. Mieux encore, la qualité intrinsèque de ce titre le place directement comme une des références du genre sur la DS. Assez addictif, seuls les joueurs les plus persévérants arriveront à venir à bout de la prise en main longue et fastidieuse, mais monter une stratégie efficace contre les ennemis rend la victoire plus belle. A réserver aux connaisseurs.

Complément d'information
  • Panzer Tactics sur DS
    Connu des joueurs PC pour Blitzkrieg II entre autres choses, le studio CDV nous livre ici un jeu dans l'esprit de la série des Advance Wars.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]