Test Pékin Express

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Pékin Express

Dans la série émission télé adaptée en jeu vidéo, voici venir Pékin Express. Toujours aux commandes de ces titres, Mindscape, qui, décidément, tient à nous faire participer à toutes les aventures que le monde de la télévision peu offrir. La quatrième saison de Pékin Express devrait arriver sur M6 à la fin du mois de mars, mais il vous est d'ores et déjà possible, grâce à Mindscape, de vivre de l'intérieur ce grand voyage au cœur de l'Asie.

Mindscape n'en est pas à sa première adaptation d'émissions en jeux vidéo. Si vous êtes un lecteur assidu de Géneration NT, vous en avez d'ailleurs eu un aperçu et remarqué par la même occasion à quel point ces jeux ne séduisaient pas. Que ce soit sur la Wii ou la DS, ces titres ne convainquent jamais, on se souvient de Fort Boyard, Koh Lanta version Wii ou DS, ou d'autres titres comme Intervilles, 1 contre 100, A prendre ou à laisser, etc... Ce Pékin Express ne sera pas le dernier de cette longue série, puisque d'autres jeux sont encore programmés pour cette année, inspirés eux aussi d'émissions du petit écran.
Pékin Express s'apprête à être de nouveau d'actualité puisque c'est à la fin du mois que Stéphane Rotenberg accompagnera de nouveaux candidats, sur les routes du continent asiatique. Si vous n'êtes pas un aventurier dans l'âme ou si vous avez raté le casting de l'émission, Pékin Express le jeu vidéo, vous propose de vivre l'aventure confortablement installé chez vous.

Pékin Express (5) Pékin Express (3)

Vous allez donc faire connaissance avec les onze équipes qui vont vous suivre dans votre périple. Rien de bien essentiel à signaler sur cette présentation, les personnages au final ne se distinguant pas réellement des uns des autres. Première déception, vous ne choisissez pas du tout votre coéquipier ou coéquipière. C'est un détail, puisque le choix, s'il avait lieu, ne porterait que sur un aspect physique. Mais vous l'aurez peut-être préféré athlétique et brun, ou blonde à forte poitrine pour les passages en auto-stop. De toute façon, que vous soyez un ou deux ne changera rien à la donne finale. Vous jouez pour l'équipe, donc l'inconnu qui vous suivra dans l'aventure ne pourra jamais se transformer en infâme boulet qui râle après tout et n'importe quoi et donc vous ralentit.

Dans le même style
  • Test Agatha Christie : Le crime de l'Orient Express
    The Adventure Company exploite une nouvelle fois le filon Agatha Christie. Après l'adaptation des Dix petits nègres, c'est au tour du Crime de l'Orient Express de se voir adapter en jeu vidéo. Amateur d'énigme et de résolution de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]