Test Persona 4

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La PS2 n'a pas de souci à se faire tant qu'elle accueille de très bon RPG comme la série des Persona. Ce quatrième volet est, une fois de plus, une réussite.

Persona 4 est arrivé récemment en Europe après une sortie nipponne il y a près de huit mois. Square Enix met en ce moment un point d'honneur à ce que les joueurs européens puissent profiter de ces très bons jeux, ces RPG qui disposent d'un public fidèle et patient. Ce Persona 4 poursuit la tradition des épisodes précédents, celle de fournir un très bon titre dans lequel vous vous lancerez avec plaisir. Atlus a apporté ce qu'il fallait en nouveautés, a conservé les qualités intrinsèques de sa série et le résultat vous offre un des meilleurs RPG du moment.

Persona 4"Surplombant son aîné sur plusieurs points, Shin Megami Tensei : Persona 4 assure un travail encore peaufiné. Si nous retrouvons la totalité des subtilités incluses dans le troisième épisode, cette nouvelle aventure s'octroie de nouvelles fonctions telles que la gestion météo qui incite le joueur à se responsabiliser à un planning bien précis tout en ayant une marge de liberté efficace. Oscillant entre la simulation de vie sociale, une trame scénaristique aussi glauque qu'addictive, et un intérêt renouvelé dans le cheminement des donjons du monde parallèle, Persona 4 assure un constat stable, original bien plus efficace que la plupart de ses concurrents actuels. Profitant d'une réalisation visuelle et sonore de qualité, ce quatrième volet confirme le savoir-faire d'Atlus a fournir des RPG qui font honneur au genre."

Accéder au test Persona 4

Complément d'information
  • Test Shin Megami Tensei : Persona
    Sortie en catimini pour ce premier volet de Persona nous arrivant sous sa forme revisitée. Au programme, un relooking empruntant un peu aux derniers épisodes sortis qui lui réussit plutôt bien. Dommage cependant qu'il peine à se ...
  • Test Persona 3 Portable (import US)
    À titre personnel, Persona 3 fut l'un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques de ces dernières années dans le genre RPG. Ma sauvegarde affichant plus de 140 heures au compteur peut en témoigner, même si j'ai également passé ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]