Test PES 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La licence de Konami tape cette année un grand coup avec ce qui pourrait bien être l'un des meilleurs PES de la série.

Avec PES 2011, Konami  a sans doute réalisé la plus grande refonte de la série, et il est évident qu'elle était nécessaire. Le revers de la médaille, c'est que la forme est encore bien reprochable, une situation qui nous rappelle l'époque des ISS Pro Evolution où le gameplay  sensationnel de ces jeux nous faisait oublier que de l'autre côté, FIFA 98, 99 et 2000 étaient parés d'un superbe habillage. Nous avons retrouvé avec cette mouture un PES technique, d'abord déstabilisant mais très vite amusant pour se révéler ensuite agréablement démoniaque, la maîtrise s'installant. Prenez le temps de l'apprécier, car le fossé avec PES 2010 est considérable et il serait bien inopportun de condamner PES 2011 pour les pas de travers commis par ses prédécesseurs. Dans le fond, un excellent Pro Evolution Soccer et c'est tout.

Accéder au TEST PES 2011

Complément d'information
  • Test PES 2011 3D
    Konami impose sa franchise à la Nintendo 3DS en ce jour de lancement. PES 2011 3D subit quelque peu le passage sur la portable.
  • PES 2011 : test de la bêta de la Master League Online
    Seabass (producteur de la série Pro Evolution Soccer) semble très confiant en son PES 2011 pour l'avoir récemment qualifié d'excellent titre. Une cinquantaine de matches effectués sur la bêta de la Master League Online de ce nouveau ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]