Test PES 2011 - Pro Evolution Soccer PS3

Le par  |  2 commentaire(s)
PES 2011 - Pro Evolution Soccer - image

La simulation de foot chérie de Konami s'est sérieusement remise en question cette année pour conserver ses courageux adeptes de la saison dernière. PES 2011 a-t-il néanmoins vraiment tout d'un grand alors que son rival de toujours paraît désormais intouchable ? Voilà la question à laquelle nous allons tenter de répondre du mieux possible dans ce test.

Nous aurions sincèrement aimé vous offrir un comparatif FIFA 11/PES 2011 dans le but de vous convaincre que cette année, plus encore que les précédentes, on pourra être partisan d'une série sans avoir à se faire atrocement dénigrer par les fans de l'autre (si la mauvaise foi se fait discrète bien entendu). L'année dernière, l'édition 10 de FIFA avait battu sans trop de mal un PES 2010 sur le retour. La confrontation entre ces deux juteuses licences est-elle plus équitable aujourd'hui ?

PES 2011 - Pro Evolution Soccer (1) PES 2011 - Pro Evolution Soccer (2)

On avait pris l'habitude, à chaque sortie d'un nouveau PES, de se rapprocher toujours un peu plus de la réalité du terrain, de se permettre de quasiment la tutoyer avec cependant une politesse certaine. Konami a certes bafouillé ses formules ces dernières années, mais tente depuis peu de remettre de l'ordre dans ses idées. PES 2008 inspirait la pitié, PES 2009 était à regarder du coin de l'œil, et quant à PES 2010, il ouvrait le chemin vers une nouvelle consécration tout de même très attendue, pour ceux y croyant encore.

Etant donné que nous avons déjà abordé certains aspects de PES 2011 dans nos impressions sur la bêta de la Master League Online, nous n'allons pas revenir sur ces points précis. Nous vous invitons toutefois à consulter le dossier en question pour prendre connaissance des informations manquantes de ce test, qui fera donc figure de complément.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #705021
Niveau graphismes je trouve que c'est le beau jeu de son genre, je trouve un 8 plus adapter quand meme. Je suis d'accord aussi niveau sonore, ils ont fait un très gros effort meme pour les chants des supporters des differentes équipes, on les entend très bien. Meme ceux de la ligue 1 . Idem pour les musique dans les menus, un effort a été fait après c'est vrai que ça depend des gouts de chacun. Je les trouve mieux que dans FIFA11 ce domaine qui est le point fort d'EA pourtant
Le #705141
moi je l'adore ce jeu xD
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]