PES 2011 : test de la bêta de la Master League Online

Le par  |  1 commentaire(s)
PES 2011 - image

Seabass (producteur de la série Pro Evolution Soccer) semble très confiant en son PES 2011 pour l'avoir récemment qualifié d'excellent titre. Une cinquantaine de matches effectués sur la bêta de la Master League Online de ce nouveau volet, et nous voilà quasiment prêts à appuyer son affirmation ou bien à lui reprocher d'avoir été un brin trop optimiste.

PES 2011 - imageDe très bonnes sensations nous ont été délivrées dans cette démo, qui reste cependant perfectible à quelques niveaux. La vue "retransmission" nous offre une caméra parfois peu réactive, particulièrement quand on récupère la balle en milieu de terrain et qu'il est impossible de voir si un joueur de notre équipe se trouve devant nous. Mais bien que lente à la détente, on la sent tout de même dynamique.

Espérons qu'un pourcentage important de joueurs ayant touché à cette bêta remplira et renverra le questionnaire envoyé par Konami, car nos réactions dessineront peut-être certains traits du visage de PES 2011.

Nous attendons maintenant la version définitive du jeu pour juger sereinement de sa qualité, à la fois hors ligne et en réseau. Seabass n’est plus qu'à quelques longueurs d’avoir vu juste.


Consulter notre test de la bêta de la Master League Online

Complément d'information
  • Test PES 2011 3D
    Konami impose sa franchise à la Nintendo 3DS en ce jour de lancement. PES 2011 3D subit quelque peu le passage sur la portable.
  • Test PES 2011
    La licence de Konami tape cette année un grand coup avec ce qui pourrait bien être l'un des meilleurs PES de la série.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #683931
Un test de la beta très vieille? :?

La beta est buggé, elle n'était pas là pour tester le gameplay, mais uniquement le reseau et s'il y'a des bugs sur le mode MLO c'est tout.

Pour info il y'a eu des personnes (Wearepes etc.), qui avaient été inviter dans les locaux de Konami pour tester la preview. C'était le 24 juillet et la preview était bien plus avancé que la beta , la demo de GamesCom aussi était bien plus avancé d'ailleurs.

Faut pas juger cette beta, j'ai été aussi selectionner pour tester. Et j'ai eu du mal à comprendre Konami sur ce coup là, meme si on savait dès le départ niveau qualité. J'avoue que je n'attendais pas qu'ils nous donnent cette chose.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]