Test Phantasy Star Universe L'Ambition des Illuminus

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'extension sortie dans un premier temps n'a pas du tout convaincu. La Sonic Team tente de se rattraper avec ce stand alone, tant bien que mal.

On avait reproché à l'extension de proposer un mode solo vide, on retrouve le même défaut sur ce titre. Les joueurs grinceront des dents, surtout s'ils n'ont pas la possibilité de se connecter au mode multijoueurs pour accéder à ce qu'il se fait de mieux sur le titre. Car c'est réellement dans ce mode que tout l'intérêt du jeu se trouve, car comme le souligne Fabien, il est toujours plus plaisant d'affronter des humains que des pixels dénués d'une bonne IA.
Phantasy Star Universe L\'Ambition des Illuminus

Phantasy Star Universe : L'Ambition des Illuminus risque encore de diviser la communauté des joueurs. Certains seront heureux de retrouver l'ambiance de la série, d'autres commenceront sans doute à se lasser d'un gameplay trop exploité et qui mériterait une petite refonte, tout comme les graphismes qui restent bien en-dessous de ce qu'il se fait aujourd'hui. "Le titre se présente donc comme un trophée de plus pour les amateurs de PSO, et une aventure intéressante pour les joueurs qui ont la possibilité de jouer en ligne, puisque le mode solo pourrait en dégoûter plus d'un."


Complément d'information
  • Test Phantasy Star Portable
    La PSP accueille un très bon titre avec ce Phantasy Star Portable, un titre qui aura mis du temps à parvenir aux joueurs européens.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]