Test Pier Solar and the Great Architects

Le par  |  0 commentaire(s)
Pier Solar and the Great Architects - logo

La Megadrive n'est pas morte et ce titre vous donnera l'occasion de la ressortir du placard pour l'apprécier de nouveau.

Pier Solar and the Great Architects - logoC'est un fait (comme le dirait Éric Zemmour), Pier Solar est un jeu ayant été conçu avec passion mais qui comporte cependant quelques maladresses. Dont celle sur laquelle beaucoup passeront peut-être très vite et que vous trouverez à l'Oasis. Il s'agit plus précisément d'une description d'une pièce d'équipement, et on ne peut pas dire que WaterMelon ait fait preuve d'élégance sur ce point-là. Mais vous verrez bien par vous-mêmes. Tout comme vous pourrez constater que le déroulement du jeu n'est pas si linéaire que ça et que les quêtes annexes se montrent plutôt intéressantes et rigolotes. On progresse dans cet univers avec un plaisir qui n'est finalement gâché que par des combats trop pénalisants. Et quel pied aussi de jouer à un titre Megadrive tout en se disant qu'il est impossible à l'heure actuelle d'y jouer sur n'importe quel émulateur (la ROM du jeu serait apparemment trop grosse pour cela). Joie élitiste, bonheur égoïste ? Oui, et le pire, c'est que nous en redemandons.

Pier Solar and the Great Architects - logoPier Solar, pour rappel, peut s'acheter via le site internet du jeu au prix de 35 euros environ (frais de ports compris, version Reprint), et bénéficie d'une compatibilité universelle (peuvent donc l'accepter la Megadrive l & II ainsi que ses équivalents étrangers).

Accéder au Test Pier Solar and the Great Architects

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]