Test PlayStation Move Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Pour présenter les mérites de son PS Move, Sony offre à ses joueurs un titre où ses héros se rencontrent. Un party-game grand public qui dénature les grosses licences dont le titre s'inspire.

Vraiment intéressant dans son concept de mêler les personnages de trois grandes licences de Sony, PlayStation Move Heroes ne se contente fort malheureusement que du strict minimum. Nous nous retrouvons ainsi avec une ébauche scénaristique qui s'évapore rapidement pour laisser place à un enchaînement de mini-jeux peu variés, complètement hors sujets (bowling, disque), parfois même soporifiques. De plus, seuls quatre niveaux aux limites bien restreintes sont présents, avec aucune réelle nouveauté à acquérir, à l'exception de costumes alternatifs pour nos héros. Le titre rate également son statut de party game, puisque son mode multijoueur s'avère vraiment peu amusant. Nous nous retrouvons donc devant un produit légèrement abusif qui s'appuie essentiellement sur la notoriété des héros, ainsi qu'une utilisation (plutôt correcte, heureusement) du PlayStation Move. Les fans de Ratchet & Clank, Jak & Daxter ou encore Sly feraient mieux de ne pas céder à la tentation.

Accéder au test Playstation Move Heroes

Complément d'information
  • PlayStation Move Heroes : vidéo de gameplay
    PlayStation Move Heroes, un jeu regroupant les héros des séries Ratchet & Clank, Jak & Daxter et Sly, s'offre une toute nouvelle vidéo qui présente les contrôles à l'aide du PS Move.
  • PlayStation Move Heroes : nouvelle vidéo
    PlayStation Move Heroes, le cross-over des séries Jak & Daxter, Ratchet & Clank et Sky profite d'un nouveau trailer qui présente quelques phases de gameplay.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]