Test Pokémon Ranger

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

"Attrapez les tous !" Non, rassurez-vous ici, vous n'aurez besoin que de certains d'entre eux... Pas la peine de se fatiguer inutilement !

Gnt new logoD'autant que vous n'aurez droit d'avoir qu'à six Pokémon pour vous suivre à travers vos aventures. Alors, il vous faut vous défaire de cette habitude d'attraper tout ce qui bouge. Maintenant vous devrez vous contenter vraiment du minimum. Pour ceux qui collectionnent les jeux de la série, ce volet là pourrait bien vous surprendre. Différent de tout ce qui a pu se faire aujourd'hui, notamment dans votre technique de chasse, ce titre-là vous changera.

Pokemon ranger packshotEt pour devenir un ranger émérite, vous devrez savoir manier le stylet ! Entraînez-vous un peu avant de vous lancer, faites des ronds sur des feuilles ! C'est tout ce que le jeu vous demandera comme effort, encercler les Pokémon avant que ceux-ci ne détruisent leur nouvelle prison. Entre temps, des petites missions ponctueront votre aventure. En tant que Ranger, vous devrez venir en aide à la population locale et aux autorités. L'ordre, c'est vous en quelque sorte. Ce Pokémon Ranger conviendra particulièrement un jeune public, qui appréciera se faire guider à chaque pas.

Complément d'information
  • Test Pokemon Diamant / Pokemon Perle
    Les Pokemon ne sont pas passés de mode, preuve en est ces deux épisodes sortis sur DS cet été. Version Diamant ou version Perle, les deux jeux sont à peu de chose près les mêmes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]