Test Professor Heinz Wolff's Gravity

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Qui a dit que les jeux vidéo abrutissaient les joueurs ? Ici, on vous parle de lois physiques avec démonstrations à la clé.

Les plus littéraires d'entre tous sentiront une crise d'urticaire poindre son nez à l'évocation des termes "loi physique"... Loin des cours bâclés de Physique que l'on nous offrait au lycée alors que la matière était franchement loin de nous intéresser, le Professeur Heinz Wolff, éminent scientifique reconnu, tente de nous réconcilier avec sa matière. Par le biais de mini-jeux et de démonstration, Gravity nous expose de façon ludique des règles, sans que l'on s'en rende compte au quotidien, qui autrefois nous laissait de marbre. Une belle initatitive de la part de ce scientifique qui souhaite par ce biais rendre accessible sa matière. Dommage que le soft en lui-même connaisse quelques carences nous empêchant d'en prendre la pleine mesure.

Gravity"Bien que nous sommes loin d'un blockbuster en puissance, Professor Heinz Wolff's Gravity se montre comme un jeu de bon aloi. En effet, il peut se targuer d'offrir un réel aspect ludique / amusant à l'étude des lois de la physique. Bien qu'il ne s'agit pas fondamentalement d'un véritable logiciel d'apprentissage, Gravity est de nature à appâter le joueur, l'intéresser à la science. Malgré tout, la version DS ne se montre pas suffisamment efficace. Qui plus est, la version portable comprend du contenu moindre, à commencer par l'éditeur de niveaux, ainsi que le quatrième mode subsidiaire. Ainsi, on se retrouve face à un contenu un poil limite en comparaison avec le prix du soft."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]