Test Prototype

Le par  |  0 commentaire(s)
Prototype

Avis aux amateurs de jeu d'action, ce Prototype est loin d'en être un et vous livre une aventure de jeu résolument plaisante.

Prototype dévoile un nouveau héros vidéoludique, un héros inspiré lui-même d'autres protagonistes clés, mais qui se distingue par des pouvoirs tous plus jouissifs les uns que les autres. On apprécie cette nouvelle force que l'on contrôle du bout de la manette, et l'on s'attache vite à cet homme dont le mal-être est palpable. Infecté par un mal inconnu et ayant perdu la mémoire, Alex Mercer arrive à nous embarquer avec lui. Ici, les développeurs ont réussi à construire leur titre autour d'un scénario captivant et une durée de vie intéressante, deux détails qui ne correspondent pas toujours au jeu d'action. C'est pour cela et pour quelques points supplémentaires que ce titre nous a séduit.

Prototype"Héros redoutable aux multiples aptitudes, Alex Mercer n'en est pas moins attachant. On apprécie le jeu pour quelques points essentiels : son scénario, les super-pouvoirs très jouissifs d'Alex et l'action dynamique que nous sert le titre tout au long de la partie. S'il enthousiasme suffisamment pour que nous lui donnions une bonne note, il ne faut pas perdre de vue en revanche les quelques défauts qui ont tendance à agacer. La difficulté aléatoire du titre, des problèmes d'ordre graphique qui nous empêche une bonne visibilité dans des moments cruciaux et un enchaînement de missions parfois trop redondant. Mais l'enthousiasme éprouvé par ce jeu prend avant tout sa source dans le scénario, dans cette envie de mettre bout à bout des souvenirs. Parce que le titre nous prend au jeu, les défauts prennent soudain une bien moindre importance. Radical et Activision signent ici un très bon jeu d'action."

Accéder au test Prototype

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]