Test : Protection Service for Business de F-Secure

Le par  |  1 commentaire(s)
F-Secure

Avec la montée en puissance des diverses affaires de piratage, il devient de plus en plus important pour les particuliers comme pour les professionnels de sécuriser leurs données. F-Secure vise un nouveau segment avec une offre qui s'adresse aux grandes comme aux très petites entreprises.

Disposer d'une solution de protection antivirale adaptée à sa structure, surtout lorsque l'on est une société de quelques employés, ne relève pas toujours de l'évidence.

F-Secure PSB

Sur le marché professionnel, beaucoup sont les intervenants à proposer la gestion de la sécurité d'un parc informatique, mais en dehors des solutions ultra lourdes et complexes, les PME et TPE trouvent finalement peu d'alternatives à mi-chemin entre la solution pro et celle dédiée aux particuliers.

C'est justement ce marché que vise F-Secure avec Protection Service for Business : une solution antivirale qui peut être pilotée à distance, simplement et rapidement, sans grandes connaissances. Une solution qui ravira les entreprises de taille modeste, qu'elles misent sur le BYOD ou non.

Découvrez la solution Protection Service for Business de F-Secure dans notre test de F-Secure PSB.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1905008
Un PC infecté ?! ... les autres suivront si on ne fait rien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]