Test Rainbow Moon

Le par  |  1 commentaire(s)
Rainbow Moon - vignette

SideQuest Studios nous propose une petite surprise appelée Rainbow Moon. Ce RPG tactique reprend les bons ingrédients du genre, tout en proposant une difficulté relevée qui devrait ravir les amateurs.

Le Tactical-RPG, surtout représenté sur consoles portables ces dernières années, fait un détour sur PS3 par le biais du développeur allemand SideQuest Studios. Ce dernier nous propose Rainbow Moon, un titre qui reprend les grands axes du T-RPG à la japonaise, tout en jouant sur notre fibre nostalgique en raison de sa réalisation en vue isométrique.

Le titre propose certes peu de nouveautés dans son gameplay, mais dispose d'une certaine longévité et d'une difficulté particulièrement relevée. De plus, la pâte artistique et sonore se révèlent de très bonne facture.

Rainbow Moon se présente-t-il comme un titre incontournable pour les amateurs de RPG ? Nous y répondons dans ce test.

Accéder au test de Rainbow Moon

Rainbow Moon - vignette   

Complément d'information
  • Test Rainbow Six Vegas 2
    Les hommes de Rainbow Six Vegas reprennent du service dans ce deuxième épisode qui ne fait pourtant pas vraiment office de suite.
  • Test Rainbow Six Vegas sur mobiles
    De plus en plus, nos téléphones portables accueillent des titres dont le succès n'est plus à démontrer sur PC ou consoles.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #986571
Je suis déçu de ne pas voir plus souvent des tests de jeux, je pense que c'est l'un des défauts de GNT (bien qu'étant un site généraliste).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]