Test Ratchet & Clank A Crack in Time

Le par  |  0 commentaire(s)
Ratchet & Clank Future : A Crack in Time - pochette

Ratchet et Clank n'en ont pas fini de leurs aventures. Les voilà revenus dans un nouvel épisode, qui cette fois, devrait apporter un supplément d'informations quant aux précédents volets.

Ratchet & Clank A Crack in Time est sans doute l'un des meilleurs épisodes de la série sorti à ce jour. Ici, vous obtiendrez enfin des informations clés quant à ces deux célèbres personnages. Les amateurs de la série trouveront leur bonheur dans le scénario mais aussi dans le gameplay du titre, qui se scinde en deux, offrant à chacun des héros son heure de gloire. Impossible de passer à-côté de ce volet, surtout pour ce qui est des joueurs suivant ces pérégrinations depuis le début. Les nouveaux venus se sentiront quelques peu perdus mais trouveront là un jeu véritablement prenant.

Ratchet & Clank Future : A Crack in Time - pochette"Inutile de le nier, Ratchet & Clank : A Crack in Time est un excellent jeu, utilisant le patrimoine de la série déjà fort bien huilé, tout en incorporant quelques nouvelles fonctionnalités de gameplay, ainsi qu'une liberté de mouvement accrue. Ajoutez à cela une trame scénaristique de qualité et hautement riche en révélations sur la série, ainsi qu'un humour toujours très décapant et parfois très subtile. Bref, bien peu d'éléments négatifs sont à souligner, si ce n'est les quelques incohérences de collision sur certains décors, ou encore le temps d'adaptation des contrôles. L'aventure s'avère particulièrement longue et prenante, agrémentée par de nombreux bonus et une rejouabilité clairement intéressante. Pour peu que vous cherchiez un jeu de plate-forme orienté action, agréable à jouer sans pour autant vous prendre la tête sur une difficulté trop accrue, les nouvelles aventures de Ratchet & Clank devraient réellement vous satisfaire."

Accéder au test Ratchet & Clank A Crack in Time

Complément d'information
  • Test Ratchet & Clank : le reboot indispensable ?
    C'est au tour d'Insomniac Games de nous proposer un reboot de sa licence Ratchet & Clank, lequel se base sur le récent film d'animation sorti au cinéma. Le titre nous fait remonter le temps jusqu'en 2002, mais avec des graphismes de 2016 ...
  • Test Ratchet et Clank Opération Destruction
    Les deux fameux compères de la saga fétiche de Sony reviennent et pour la première fois sur une console next-gen. Une véritable opération séduction ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]