Test Ratchet et Clank Opération Destruction

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les deux fameux compères de la saga fétiche de Sony reviennent et pour la première fois sur une console next-gen. Une véritable opération séduction ?

Gnt new logoTous les possesseurs de consoles Sony doivent sans aucun doute connaître sur le bout des doigts les aventures de Ratchet et Clank. Et pour ce énième épisode intitulé Ratchet et Clank Opération Destruction rien de bien nouveau ne s'annonce au programme. Exclusivité PS3, vous vous procurerez sans doute le titre pour alimenter votre console ou parce que vous n'aviez jamais raté un épisode jusque là. Mais on est bien obligé de dire que la série commence à s'essoufler un peu et qu'à terme les développeurs de chez Insomiac devront bien renouveler leur titre pour qu'elle ne tombe pas en désuétude.

Ratchet clank opVous retrouverez tout ce qui a fait le succès de la série : un jeu de plateforme bien exploité, deux personnages charismatiques, un humour décalé, une liste d'arme à n'en plus finir, et maintenant, des graphismes bien finalisés mais aux dires de Franck, pas assez pour une PS3... Pas beaucoup de surprises à attendre donc de ce jeu, le titre fait aussi bien qu'avant, c'est indéniable mais ne sucite plus autant d'enthousiasme qu'avant.

Complément d'information
  • Test Ratchet & Clank : le reboot indispensable ?
    C'est au tour d'Insomniac Games de nous proposer un reboot de sa licence Ratchet & Clank, lequel se base sur le récent film d'animation sorti au cinéma. Le titre nous fait remonter le temps jusqu'en 2002, mais avec des graphismes de 2016 ...
  • Test Ratchet & Clank A Crack in Time
    Ratchet et Clank n'en ont pas fini de leurs aventures. Les voilà revenus dans un nouvel épisode, qui cette fois, devrait apporter un supplément d'informations quant aux précédents volets.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]