Test Rayman Prod' Présente The Lapins Crétins Show

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les Lapins crétins sont de retour et il est impossible de les ignorer. Pour une troisième année consécutive, il arrive encore à nous séduire.

Les Lapins crétins ne nous quittent vraiment jamais puisque Ubisoft nous envoie toujours des cartes postales de leur part, sous forme de vidéo, où on les retrouve dans tous les évènements clés du moments. Impossible donc de les manquer et encore moins de les oublier. Et quand ils reviennent en jeu vidéo, on ne peut succomber comme des grands enfants que nous sommes au final à leurs jeux loufoques et en plus, en sourire. Bref, trois ans après, on s'amuse encore avec les Lapins Crétins, malgré nos craintes. Et l'on a trouvé de quoi occuper cette année encore quelques soirées d'hiver entre amis.
Lapins cr
"Les Lapins Crétins ont remporté leur pari, celui de nous amuser sur un troisième volet, ce qui n'était pas gagné d'avance. Le nouveau concept est un filon idéal à exploiter pour cumuler les parodies  et donner lieu à de nouvelles situations. Les Lapins n'ont rien perdu et ils nous livrent encore une fois un party-game digne de nos soirées Wii. On regrettera peut être une certaine répétitivité dans les mini-jeux mais, l'humour potache des loufoques lapins nous permet de passer outre et de vivre un bon moment. C'est tout ce qu'on attendait d'eux au final."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]