Test Ridge Racer 3D

Le par  |  0 commentaire(s)
Ridge Racer 3D

Nouveau jeu 3DS à débuter cette nouvelle semaine, Ridge Racer 3D. La célèbre franchise de Namco s'invite sur la portable et propose aux joueurs des courses toujours aussi dynamiques.

Ridge Racer 3D reste un épisode de Ridge Racer tout ce qu'il y a de plus banal finalement. Namco n'a pas joué la carte de l'originalité mais plutôt de la sécurité, offrant un jeu de course aux joueurs tout ce qu'il y a de plus habituel pour la franchise. Le gameplay phare de la série y est toujours, les sensations de pilotages sont assez bien rendues et dans l'ensemble Ridge Racer 3D s'en sort très honnêtement.

Ridge Racer 3DBien sûr, la redondance des modes de jeux, les courses très classiques n'aideront sans doute pas le titre à perdurer dans le temps. Tout comme l'absence d'un mode en ligne qui souligne un manque certain de challenge. Néanmoins, le jeu use de la fonction Street Pass comme lien vers le monde et permet une alternative aux amateurs de compétitions. Le titre conserve un attrait dans le sens où il s'adressera à tous les types de joueurs, qu'ils soient débutants ou habitués. Un bon jeu dans l'ensemble, mais sans doute pas le plus marquant de la franchise Ridge Racer, effet 3D ou pas.

Accéder au test Ridge Racer 3D

Complément d'information
  • Test Ridge Racer 6
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Gildas sur le jeu Ridge Racer 6 testé sur XBox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]