Test Riviera La terre promise

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La petite portable de Sony accueille depuis peu un nouvel RPG. Le titre ne sort pas du lot et affiche des qualités très moyennes. Dommage.

Si vous appréciez la mythologie nordique, alors ce titre pourrait se distinguer pour vous. Mais c'est peut-être là le seul point positif du titre. Les fans de RPG purs auront du mal à se retrouver dans ce titre trop linéaire, contraignant notamment par le système imposé dans l'inventaire. Riviera reste un jeu très moyen qui pourrait plaire à condition de ne pas trop attendre de lui. On notera en tout cas l'effort de l'éditeur d'avoir traduit tous les textes en français.Riviera

"Malgré tout ce coté nordique qui tente de faire dépareiller Riviera : La terre promise de ses congénères RPG, malgré le système de combat au tour par tour contenant quelques originalités ou innovations, malgré une histoire qui se tient dans son ensemble, ce jeu ne parvient pas à nous accrocher plus que les autres RPG disponibles sur cette console à quelques exceptions près. On suit donc le fil de ce jeu comme le fil d'Ariane qui nous mène vers la sortie du tunnel."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]