Test Saints Row 4 : le jeu le plus déjanté de l'année ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Saints Row 4 - vignette

Fraîchement sorti sur PC et consoles de salon, le quatrième volet de la série complètement déjantée du studio Volition arrive à quelques semaines de la sortie d'un autre jeu open world attendu, GTA 5. Saints Row 4 se révèle-t-il suffisamment à la hauteur pour attaquer la rentrée ?

Avant d'être annoncé en tant que Saints Row 4, le contenu de ce jeu était prévu pour être une extension du troisième volet de la série. La faillite de l'éditeur THQ et la reprise de la licence par la société Deep Silver a changé les prévisions initiales.

Saints Row 4 - 1Toujours développé par le studio Volition, ce quatrième opus réitère de nombreux éléments de son prédécesseur, à commencer par la ville de Steelport. De plus, le moteur graphique n'a pas été amélioré depuis le volet de 2011, constituant ainsi un inconvénient potentiel.

Toutefois, la série prend son intérêt au niveau de sa prise en main et de son humour. De ce point de vue, les développeurs ont mis le paquet avec un scénario complètement déjanté qui permet de tâter quelques super-pouvoirs particulièrement destructeurs. La liberté d'action étant toujours au rendez-vous, ce quatrième volet faut-il un certain intérêt ? Nous vous apportons des éléments de réponse dans notre test.

Accéder au test complet de Saints Row 4

Complément d'information
  • Test Saints Row The Third
    Saints Row The Third apporte sa "fraîcheur" en vous offrant une aventure décalée. Un titre divertissant au possible.
  • Test Saints Row 2
    La suite de Saints Row est enfin disponible. Le titre permet à tous les bad boys refoulés de laisser parler leurs vils instincts et de profiter pendant quelques heures de leur pouvoir sur une ville entière...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1465022
Oui, déjanté a souhait, mais c'est du réchauffé leur truc, même ville, même graphisme, même but du jeu, j'adore les nouveaux pouvoirs, mais ils rendent le vol de véhicule et leur customisation tout a fait inutile, quand il suffit de sprinter et planer pour se rendre du point a au point b, pourquoi conduire...

Moi je leur donne un 6/10 ils auraient pu faire mieux...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]