Test Le Seigneur des Anneaux L'Age des conquêtes

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'aventure de l'anneau nous revient dans une nouvelle adaptation vidéoludique à la sauce Battlefront. Sauf que l'Age des Conquêtes n'a pas le goût espéré.

Quant on évoque un Batllefront, on pense immédiatement au style de jeu particulier qu'il implique, le style qui lui est propre, faisant de lui quasiment un genre à part entière. Star Wars avait déjà par le passé été confronté à ce style de jeu, et s'en était résolument bien sorti, les fans adhérant complètement au concept, les titres étant en plus d'une grande qualité. Pour la licence du Seigneur des Anneaux, cela se passe en revanche moins bien. On en attendait tellement qu'on ne peut-être que déçu par le produit fini. Les fans apprécieront certes de retrouver l'univers de Tolkien, mais le titre ne ressemble qu'à moitié à un "Battlefront". Les carences sont nombreuses, mais pas insurmontables. Le jeu de Pandemic n'est pas celui qu'on attendait, mais il se révèle néanmoins honnête.

LSDA conqu"Ceux qui attendaient cet Age des conquêtes comme l'un des meilleurs Battlefront seront déçus. Par comparaison, le contenu de cet épisode là est bien moindre et surtout le multijoueur fait bien pâle figure. Seulement quatre classes de personnages, trois modes en multijoueurs, qui plus est des modes pas franchement innovants, et des cartes restreintes en terme de taille, le joueur aura vite l'impression de faire le tour de son jeu. Néanmoins le titre s'apprécie dans le sens où on aime la trilogie de Tolkien, qu'il nous plonge dans une ambiance épique des grandes batailles, qu'il nous fait jouer des héros hors du commun. Un jeu de fan en quelque sorte."

Accéder au test Le Seigneur des Anneaux L'Age des conquêtes

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]